Formations

Initiation à la bureautique

Formation initiation bureautique

La formation vise à amener le participant à être en mesure de mieux comprendre l’environnement Windows et d’amorcer l’utilisation des logiciels de la suite Microsoft Office suivants :

  • Word
  • Excel
  • Outlook

Des blocs pour chaque logiciel sont prévus ainsi que quelques heures pour la gestion et le classement des documents. Les participants visés sont des personnes débutantes qui n’ont jamais travaillé avec ces logiciels.

Durée : 15 heures, 5 séances de 3 heures

Dates : À venir

Lieu : La formation est offerte au Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme.

Coût : 1350,00$, avant taxes

Financement disponible grâce à Visées

Formez vos employés et bénéficiez d’un soutien financier pouvant aller jusqu’à 8000$ par participant grâce au programme Visées. Une initiative de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de la Fédération des chambres de commerce du Québec, financé par Upskill Canada (propulsé par Palette Skills) et le gouvernement du Canada.

• Le coût d’inscription (1350$ plus taxes) est pris en charge.
• 50 % du salaire de l’employé est remboursé pendant les heures de formation (taux horaire maximal de 100 $).

Critères d’éligibilité

• Votre entreprise doit posséder un NEQ, doit employer au minimum une personne salariée équivalent temps plein et ne pas être un organisme gouvernemental, public, municipal, ou scolaire ni être assujetties à la Loi M-30.
• La personne formée doit être légalement autorisée à travailler au Canada, détenir un permis de travail valide, et avoir 3 ans d’expérience professionnelle.

Code Visées : CRN-007

Pour en savoir plus sur l’aide financière : Aide financière aux entreprises | Subvention pour la formation | Visées