Formations

Initiation au marketing Web (en ligne)

Le Web demeure un moyen de communication indispensable pour toutes entreprises voulant prospérer dans le marché d’aujourd’hui. Cette formation a pour objectif de fournir des bases afin d’être mieux outillé pour effectuer son développement d’affaires sur le Web.

  • Mon entreprise, ma clientèle et le Web
  • Les compétiteurs
  • Un plan stratégique et ses objectifs
  • Le site Web et son optimisation : la pierre angulaire
  • Message électronique commercial et la Loi canadienne anti-pourriel (ex. : infolettre)
  • Les réseaux sociaux (un survol sur l’utilisation de : LinkedIn, Facebook et Instagram)
  • Le contenu et interaction
  • La combinaison des médias
  • Les outils de mesure

Critères :

  • Posséder des connaissances limitées des réseaux sociaux et du Web
  • Être à l’aise avec l’utilisation d’un ordinateur
  • Être en mesure de faire la formation en ligne (caméra et micro)
  • Posséder un téléphone intelligent et/ou une tablette

Durée : 15 h + 1 h d’accompagnement individuel

Dates : Du 27 avril au 1er juin 2021

Horaire : Les mardis, de 18 h à 20 h 30

Modalité(s) : En ligne

Préalable(s) : Avoir besoin de cette formation dans le cadre de votre travail

Coût : 32 $ + taxes