Formations
Stratégies de communication

Objectifs du programme
Cette formation préparera les participants à interagir efficacement avec différents types de clients, tout en fournissant les compétences nécessaires pour comprendre, répondre et interagir avec succès dans divers contextes professionnels.
Thèmes abordés lors de la formation :
- Introduction
- Répondre à un client lors d’un premier contact
- Test de personnalité
- Déterminer et répondre aux différents types de clients
- Mettre le client en confiance
- Gérer le stress inhérent au service à la clientèle
- Répondre à un client difficile ou anxieux
- Mises en situation
Durée : Adaptée en fonction de vos besoins.
Dates : Offertes sur demande.
Lieu : La formation est offerte tant en milieu de travail que dans nos installations.
Coût : Le coût de la formation varie selon la durée, le lieu et le matériel requis.
Conditions d’admission :
Pour être admissible à la formation, vous devez :
1.Être un travailleur (autonomes, salariés ou propriétaires d’entreprises du territoire des Laurentides).
ou
2.Être un chercheur d’emploi et démontrer le lien existant entre la formation suivie et leur domaine d’emploi visé.
*Ne sont pas admissible au tarif préférentiel les employés des administrations municipales et les employés des secteurs publics et parapublics.
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Pour vous inscrire à la formation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le transmettre par courriel au info@saerdn.ca
