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Stratégies de communication

Objectifs du programme

Cette formation préparera les participants à interagir efficacement avec différents types de clients, tout en fournissant les compétences nécessaires pour comprendre, répondre et interagir avec succès dans divers contextes professionnels.

Thèmes abordés lors de la formation : 

  • Introduction
  • Répondre à un client lors d’un premier contact
  • Test de personnalité
  • Déterminer et répondre aux différents types de clients
  • Mettre le client en confiance
  • Gérer le stress inhérent au service à la clientèle
  • Répondre à un client difficile ou anxieux
  • Mises en situation

Durée : 6 heures

Dates : 13 et 27 février 2025

Horaire : 8 h 30 à 11 h 30

Lieu : La formation est offerte en présentiel au Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme.

Coût : 30,00$ + TX

Conditions d’admission : 
Pour être admissible à la formation, vous devez :
1. Être à la recherche d’un emploi pour lequel les compétences apportées par le cours faciliteront un embauche future.
OU
2. Être dans un emploi en lien avec la formation souhaitée et pour lequel les compétences apportées par le cours pourront améliorer les conditions.

*Ne sont pas admissible au tarif préférentiel les employés des administrations municipales et les employés des secteurs publics et parapublics.

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Pour vous inscrire à la formation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le transmettre par courriel au info@saerdn.ca