Le Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme s’associe au Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides afin de former des préposé/es au service alimentaire dans le cadre d’une formation sur mesure en cuisine.
Les emplois sont nombreux dans les centres hospitaliers, les centres d’hébergement de soins de longue durée, les centres de réadaptation et les résidences pour personnes âgées, et le fait d’offrir préalablement une formation adaptée aux besoins du poste permettra à des personnes d’acquérir les connaissances nécessaires en peu de temps.
D’une durée de deux mois à temps plein, la formation touchera tous les aspects du métier en ce qui concerne les préparations de repas et la mise en place des plateaux. Il s’agit d’une très belle occasion pour les gens qui ont un intérêt pour la cuisine et le domaine de la santé, et qui souhaitent obtenir rapidement un emploi offrant d’excellentes conditions. Le poste permet 4 semaines de vacances après une année de service, un régime de retraite, des assurances collectives, une bonne banque de journées de maladie et un salaire de 19,69$, selon l’échelle salariale en cours.
Cliquez ici pour plus d’information!